Doll's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doll's House

1er forum français sur le groupe: Vidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sites d'achats dans le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aruma_Lolita
Queen Of Pink Ayumi-hentaiです
Aruma_Lolita


Messages : 429
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 114
Localisation : Versailles

Les sites d'achats dans le monde Empty
MessageSujet: Les sites d'achats dans le monde   Les sites d'achats dans le monde EmptyJeu 25 Mar - 8:37

Le titre qui tus quoi...

Bon ils s'agit bien sur de sites visant à acheter goodies ou CD en rapport avec Vidoll, désolé si vous vouliez acheter des peluches ou des vetements .

Je vais faire une liste avec les plus les moins, je n'ai aps utilisé certains sites donc si vous y etes allé merci de donner votre avis. J'ajouterais aussi les sites que vous me proposerez

CDJapan
Les plus:
- Grand choix!
- Site sur, accepte paypal et carte bancaire, très pratique!
- Propose des goodies dans certains cas, on a meme le droit a un vinyl qui s'invite dans le paquet =3
Les moins:
- A ce qu'il parrait il y a des risques de douanes par moment et frais de port assez élevé

HMV

YESAISA

Play-asia

Brand-X

I-D Pilot

Club Indes
Les plus:
- Tres grand choix d'objets et CDs souvent rare ou sold out!
Les moins:
- Ne vend pas à l'étranger, obligation de passer par un intermédiaire

Je suis actuellement en train de tester un site qui propose de vendre des objets à l'étranger... Je vous donnerais le nom, le site et mon avis une fois que j'aurais reçut mes paquets... Ce qui risque d'etre un peu long ils ne seront mit en vente que le 10 avril, le tmeps que ça arrive etc... Patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://aruma.canalblog.com/
Waisetsu Ningyou

Waisetsu Ningyou


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39
Localisation : Cloud

Les sites d'achats dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les sites d'achats dans le monde   Les sites d'achats dans le monde EmptyMar 30 Mar - 23:04

Je suis déjà passée par CD JAPAN pour acheter un dvd de Vidoll, ca c'est plutôt bien déroulé, sauf qu'il a fallu pas mal de temps avant de le recevoir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nevr0z
Aruma_Lolita
Queen Of Pink Ayumi-hentaiです
Aruma_Lolita


Messages : 429
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 114
Localisation : Versailles

Les sites d'achats dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les sites d'achats dans le monde   Les sites d'achats dans le monde EmptyMar 30 Mar - 23:28

A ouais? C'est bizard en général ils sont bien pour le temps... Fin je prend toujours le plus économique donc pour moi ça prend toujours un peu de temps...

Flood ON: Quel DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://aruma.canalblog.com/
Waisetsu Ningyou

Waisetsu Ningyou


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39
Localisation : Cloud

Les sites d'achats dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les sites d'achats dans le monde   Les sites d'achats dans le monde EmptyMer 31 Mar - 3:12

FLOOD ON:

"Relieve your blue scar" avec une jolie carte postale livrée avec le DVD (en édition limitée :O)

FLOOD OFF xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nevr0z
Nyako

Nyako


Messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique~

Les sites d'achats dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les sites d'achats dans le monde   Les sites d'achats dans le monde EmptyMer 31 Mar - 9:18

FLOOD ON : Moi aussi j'ai le blue scar ! <3 FLOOD OFF

Sinon je commande principalement chez CDJapan et c'est toujours rapide et en bon état (sauf pour la boîte du The game of Buster mais on leur en veut pas <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://My-dear-HONEY.skyrock.com
Kazuki

Kazuki


Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2009

Les sites d'achats dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les sites d'achats dans le monde   Les sites d'achats dans le monde EmptyMer 14 Avr - 19:32

Je sais pas si c'est le bon topic pour demander ça mais je me suis déjà souvent posé la question: est-ce que c'est possible de commander sur le shop officiel de Vidoll par exemple et de recevoir à l'étranger?
Parce que j'ai voulu essayer une fois mais certaines personnes me disent que je recevrai et d'autres non donc j'ose pas tenter.
En + comme on peut commander par exemple le Tokyo Maimu que sur ce shop, ça serait bien que ça marche.. u_u [Je sens que c'est non mais ça coute rien de demander après tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites d'achats dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les sites d'achats dans le monde   Les sites d'achats dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites d'achats dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's House :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: